-
tostadora.fr Je ne me vaccinerai pas covid - Size: XS,S,M,L,XL,XXL,3XL,4XL,5XL#Je ne me vaccinerai pas anti covid. Dîtes non à l'obligation du vaccin covid pour protéger vos droits et votre corps si vous êtes contre l'obligation du pass sanitaire.Tostadora 190 gr/m²: 100x100 coton semi-peigné, 24/S fil Ringspun de qualité supérieure. Coton pré-rétréci. Bande de propreté au col. Forme tubulaire.
-
Kinguin Middle-Earth: Shadow of War - Expansion Pass DLC EU Steam CD KeyLe pass d'extensions de La Terre du Milieu™ : L'Ombre de la Guerre™ contient : • L'extension Nemesis Tribu du Massacre • L'extension Nemesis Tribu des Hors-la-loi • L'extension Histoire La Lame de Galadriel • L'extension Histoire La Désolation du Mordor
-
Kinguin Middle-Earth: Shadow of War - Expansion Pass DLC Steam CD KeyLe pass d'extensions de La Terre du Milieu™ : L'Ombre de la Guerre™ contient : L'extension Nemesis Tribu du Massacre L'extension Nemesis Tribu des Hors-la-loi L'extension Histoire La Lame de Galadriel L'extension Histoire La Désolation du Mordor
Le texte, débattu tard dans la nuit de jeudi à vendredi, a finalement été adopté au petit matin. Il prévoit notamment d’étendre le très controversé pass sanitaire et d’obliger les soignants à se faire vacciner.
Les députés n’en ont presque pas dormi. Tôt ce vendredi 23 juillet, vers 5h30 du matin, l’Assemblée nationale a finalement adopté la dernière loi visant à lutter contre l’épidémie de Covid-19. Après les débats houleux entre parlementaires, qui ont déposé 1 200 amendements en tout, franceinfo fait le point sur les nouveautés de ce projet de loi, neuvième du genre depuis le début de la pandémie.
Le texte adopté par l’Assemblée nationale prévoit que ce sésame, qui repose, au choix, sur une preuve de vaccination complète, un test négatif récent ou un certificat de rétablissement du Covid-19, sera obligatoire pour accéder à de nombreux services du quotidien et lieux culturels. Sont en effet ciblés les activités de loisirs, les restaurants (à l’exception de la restauration collective, des relais pour routiers et des débits de boissons), les foires, séminaires et salons professionnels, les transports publics de longue distance en France, ainsi que les grands magasins et centres commerciaux, « au-delà d’un seuil défini par décret », détaille l’article 1 pour ces derniers.
Précision importante, l’accès aux hôpitaux et aux cliniques est également concerné par le pass sanitaire, sauf « en cas d’urgence », ou si l’on y est admis comme patient bien évidemment. Si une entreprise concernée par cette mesure choisit de ne pas contrôler le pass sanitaire de ses salariés, elle risque une amende de cinquième classe, soit 1 500 euros maximum. Le texte précise que si une telle violation est verbalisée à plus de trois reprises au cours d’une période de 30 jours, « les peines sont portées à un an d’emprisonnement et à 9 000 euros d’amende ».
- Vendre un service télécom à ses clients est possible ! - 12 mai 2023
- Les prochains mobiles qui vont cartonner en 2023 - 11 mai 2023
- Les shortcodes sur WordPress et comment les utiliser - 9 mai 2023