Covid-19 : plus de la moitié des adultes de l’Union européenne sont totalement vaccinés, annonce la Commission

  • tostadora.fr Je suis pas cobaye covid vaccin antivax - Size: XS,S,M,L,XL,XXL,3XL,4XL,5XL
    Vaccination je suis pas un cobaye. Design à porter pour soutenir ceux qui ne veulent pas se faire vacciner. Soutien au antivax face aux vaccins contre la covid 19. Tostadora 190 gr/m²: 100x100 coton semi-peigné, 24/S fil Ringspun de qualité supérieure. Coton pré-rétréci. Bande de propreté au col. Forme tubulaire.
  • Kinguin COVID KILLER Steam CD Key
    Covid killer est un jeu de tir et de survie à la première personne en temps réel (3D UE4). Le Covid19 est au stade de pandémie depuis 2020. Vous devez agir pour empêcher la propagation du virus. La médecine a trouvé le vaccin, la science a trouvé le remède : miniaturiser un soldat et l'introduire dans le corps d'un patient pour empêcher le virus de pénétrer dans ses voies respiratoires. Votre mission est d'empêcher le Covid de vous infecter, vous ou votre patient. Vous incarnez un soldat, qui...
  • Editions L'Harmattan Vaccins, médicaments et brevets: La covid-19 et l'impératif d'une organisation internationale
    À partir de début 2020, le monde a dû faire face à un considérable défi sanitaire, économique et social avec l'épidémie de la COVID-19. La crise s'est poursuivie et aggravée dans la plupart des pays du monde. Beaucoup ont voulu explorer des répons

Au total, 54,7% des adultes ont reçu les injections nécessaires pour compléter leur schéma vaccinal.

Le seuil des 50% est franchi. Plus de la moitié des adultes de l’Union européenne sont désormais totalement vaccinés contre le Covid-19, annonce jeudi 22 juillet la Commission européenne. Cela représente 200 millions de personnes, avec un taux exact de 54,7% d’adultes vaccinés, a déclaré Dana Spinant, porte-parole de l’instance.

Bruxelles espère désormais atteindre l’objectif de 70% de sa population adulte complètement vaccinée contre le Covid-19 cet été. Une statistique qui est en bonne voie puisque « 68,4% des adultes dans l’UE ont déjà eu leur première dose », a souligné Dana Spinant.

« Nous sommes maintenant parmi les régions du monde qui ont vacciné le plus. Mais il est important que ces progrès soient répartis de manière plus équilibrée pour qu’il n’y ait pas des îlots où le virus puisse se propager et muter », a-t-elle ajouté.

Actualités