Tour de France : Tadej Pogačar écrase la course – infos-it.fr

Nouvelle victoire de Tadej Pogačar, jeudi 15 juillet dans l’après-midi. C’est le troisième succès du maillot jaune qui devrait garder sa tunique jusqu’aux Champs-Élysées (Paris). Vendredi 16 juillet, le peloton traverse les Landes.

C’est la dernière ligne droite de ce 108ème Tour de France avec en point de mire les Champs-Élysées dimanche et, demain, un contre la montre dans les vignes de Saint-Emilion. Aujourd’hui, une longue étape de transition entre les Pyrénées-Atlantiques, traversant les Landes et terminant en Gironde. Départ de Mourenx à 12h20, destination Libourne, pour 207 kilomètres.

Sur le Tour de France, les jours se suivent et se ressemblent. Jeudi 15 juillet, David Gaudu était encore à l’avant mais le Français a été repris dans les dix derniers kilomètres. Tadej Pogačar montre qu’il est bien le maître. Troisième victoire d’étape pour le jeune homme : maillot jaune, maillot blanc de meilleur jeune, maillot à pois de meilleur grimpeur. Tadej Pogačar écrase le Tour de France et la concurrence. Il pourrait bien garder sa tunique jusqu’au grand final.

Recent Articles

spot_img