Découvrez les meilleurs jeux de zombies sur PS4

Envie d’abattre quelques monstres ? Les jeux de zombie sur PS4 sont à la fois un pur régal et un défi.

Nous avons collectionné 5 des meilleurs jeux de zombie sur PS4 pour vous garder scotché à votre console.

Résident Evil Village

Encore écrit Resident Evil VII.I.age, ce jeu de zombie de type survival horror retrace les évènements qui suivent Resident Evil 7 Biohazard. On y retrouve les héros légendaires de Resident Evil Ethan Winters et sa femme Mia et bien sûr Chris Redfield. Les actions sont en vue à la première personne pour un maximum d’émotion.

Le passé douloureux d’Ethan commençait à s’estomper quand Chris Redfield vint enlever sa fille unique. Complètement abattu par les évènements, ce dernier se lance dans une guerre sans merci avec pour seul objectif de retrouver sa fille. Vous serez emmené à affronter les pires monstruosités sous le regard menaçant du danger.

Au moment de sa sortie en mai 2021, Résident Evil Village avait pour promesse de révolutionner le survival horror. Une promesse largement tenue grâce aux graphismes ultras réalistes et à la fluidité du jeu.

Days Gone

Évocation impitoyable et dramatique du nord-ouest de l’Amérique, Days Gone vous met dans la peau de Deacon St John, un hors-la-loi et ancien biker devenu chasseur de primes. Ce jeu vous oblige à faire preuve d’un courage impassible et à mettre à l’œuvre vos talents de tireur pour faire face à vos ennemies, des hordes d’humains mutants.

Alors qu’un virus zombie s’est emparé d’une bonne partie de la population terrestre transformant des humains en des créatures féroces affamés de chair, Deacon se retrouve dans une lutte sans fin contre les morts-vivants. Désespoir, regrets et trahisons s’entremêlent dans cet open world classique où le personnage principal ne cherche qu’une nouvelle raison de vivre.

Explorez les terres arides sous la pression constante des « Freakers ». Une météo dynamique vous accompagne tout au long de l’aventure pour un gameplay parfait. Vous serez amené à fabriquer des pièges et des armes afin de survivre dans les paysages aux décors stupéfiants où votre seul ami sera votre moto de Drifter.

Killing Floor 2

Il s’agit ici d’un mélange original de tir à la première personne et de survival horror dans un même et unique jeu. Killing Floor 2 est le successeur de Killing Floor 1. On y retrouve la même violence et la même atmosphère de terreur qui vous replonge dans un monde dévasté par les conséquences d’une expérience ratée en Europe.

Alors que l’Union européenne est à bout de souffle et que les morts vivants prennent le dessus sur les forces militaires, votre seule alternative pour survivre est de vous débarrasser des zestes affamés de chair humaine. Vous faites partie d’un groupe de mercenaires qui ont décidé d’éradiquer ces monstruosités pour retrouver leur liberté.

Pour le coup, vous avez la possibilité d’y jouer à 6 ou à 12 en incarnant à tour de rôle des humains ou des zeds. Et si vous recherchez encore plus d’intensité, retrouvez le top 20 des meilleurs jeux de zombie.

Dying Light

Impossible de parler des meilleurs jeux de zombies sur PS4 sans mentionner le très applaudi Dying Light. Ce jeu de type survival-horror retrace les épisodes de la série Dead Island avec beaucoup plus de fluidité et de fun pour vous offrir un gameplay sans pareil. Vous devrez mettre tout en œuvre pour réussir votre mission.

Vous fabriquerez des armes et des pièces pendant la journée pour ensuite vous en servir pour massacrer les zombies qui apparaissent dès la tombée de la nuit. Quatre personnages sont disponibles pour le joueur. Mais la particularité de ce jeu réside dans sa fluidité et le graphisme extraordinaire qui vous sont proposés.

En solo ou en mode multijoueur, c’est une pure merveille que vous devez découvrir.

Dead Island

Plus magnifique que jamais, Dead Island est un jeu qui vous fera vivre une expérience zombie apocalyptique que vous apprécierez certainement. Alors que les vacances se déroulaient à merveille sur l’île tropicale de Banoi, toute joie s’enfuit lorsque survint une infestation de zombies. Désormais, la beauté fait place au chaos total.

Coincé au beau milieu d’une réalité cauchemardesque, vous ne pensez qu’à une chose : survivre. Pour y arriver, il faudra abattre quelques zombies, démolir un certain nombre de crânes et briser quelques os. Mais ce jeu de type survival horror vous offre une large gamme d’armes pour venir à bout de vos prédateurs qui sont sans pitié.

Le graphisme évolué vous replonge sans cesse dans un univers de folie où la terreur et la violence seront votre quotidien. Vous serez émerveillé par les performances et la fluidité des mouvements durant les combats mortels que vous aurez à mener pour survire. Et si vous recherchez plus d’intensité et de plaisir, essayez ce jeu avec une télévision 4 K.

Recent Articles

spot_img