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Google Pixel 7 Pro 12gb/128gb 6.7´´ Dual Sim NoirCaractéristiques:Exposition:- Diagonale de l`écran : 17 cm (6,7 po)- Forme de l`écran : plat- Type d`affichage : Oled- Type de verre d`écran : Gorilla Glass-Version Gorilla Glass: Gorilla Glass Victory- Résolution d`écran : 1440 X 3120 pixels- Nombre de couleurs d`écran : 16 millions de couleurs- Rapport de contraste (typique) : 1000000:1- Format d`image natif : 19,5:9- Luminosité maximale de l`écran (extérieur) : 1 500 cd/m²- Taux de mise à jour maximal : 120 Hz- Luminosité maximale de l`écran (Hdr) : 1000cd/M²- Plage dynamique élevée (Hdr) : Oui- Densité de pixels : 512 ppp- Technologies spécifiques : écran toujours alluméSupports de stockage:- Capacité de la mémoire vive : 12 Go- Type de bélier : Lpddr5- Capacité de stockage interne : 128 GoAppareil photo :- Taille du capteur de caméra arrière : 1/1,31``- Résolution de la caméra arrière (numérique) : 50 Mp- Résolution de la deuxième caméra arrière (numérique) : 12mp- Résolution de la troisième caméra arrière (numérique) : 48mp- Nombre d`ouverture de la caméra arrière : 1,85- Numéro d`ouverture de la deuxième caméra arrière : 2,2- Nombre De Diaphragme De La Troisième Chambre Arrière : 3.5- Taille des pixels de la caméra arrière : 1,2 µm- Taille de pixel de la deuxième caméra arrière : 1,25 µm- Taille de pixel de la troisième caméra arrière : 0,7 µm- Angle de champ de vision (Fov) de la caméra arrière : 82 °- Angle de champ de vision (Fov) de la deuxième caméra arrière : 125,8 °- Angle de champ de vision (Fov) de la troisième caméra arrière : 20,6 °- Type de caméra frontale : chambre unique- Résolution de la caméra frontale (numérique) : 10,8 mp-Numéro d`ouverture de la caméra frontale : 2,2- Taille des pixels de la caméra frontale : 1,22 µm- Angle de champ de vision (Fov) de la caméra frontale : 92,8 °- Caméra arrière avec flash : Oui- Type de caméra arrière : triple caméra- Mise au point automatique : Oui- Mode Accéléré : Oui- Stabilisateur d`image : Oui- Type de stabilisateur d`image : Stabilisation d`image électronique (Eis), Stabilisation d`image optique (Ois)- Mode nuit : Oui- Panoramique : Oui- Mode Portrait : Oui- Macro Photographie : OuiLien:- Capacité de la carte SIM : Dual Sim- Génération de réseau mobile : 5g- Type de carte SIM : Nanosim + Esim- Normes 3g : Hsdpa, Hspa+, Umts- Norme 4g : Lte- Wi-Fi : Oui- Normes Wi-Fi : Wi-Fi 6e (802.11ax)-Bluetooth : Oui- Version Bluetooth : 5.2- Mime : Oui- Communication en champ proche (Nfc): OuiPorts et interfaces :- Port Usb : Oui- Connecteur USB : USB Type-C- Version USB : 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2)- Matériau de la coque : aluminium, verrePerformance:- Charge rapide : Oui- Chargeur sans fil : Oui- Lecteur d`empreintes digitales : Oui- Reconnaissance faciale : OuiLa navigation:-Gps (Satellite): Oui- Glonass : Oui- Galileo : Oui- Système satellite Quasi-Zenith (Qzss): Oui- GPS : OuiLogiciel:- Plate-forme : Androïd- Système d`exploitation installé : Android 13- Prise en charge des applications Google : Google CastTambours:-Capacité de la batterie :...
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LifeSmart COLOLIGHT MIX LS168 Smart LED Panneaux lumineux RGB Quantum Lights APP Control Fonctionne avec Alexa Google AssistantSpécification:Marque: COLOLIGHTModèle : LS168LED Quantité dun Cololight MIX : 37pcsSurface déclairage : 1m²-3m²Couleur de la lumière : 16 millions de couleurs RVBPoids : 165 g (sans Batterie)Tension dentrée : DC5V/24V ou 18650 7200mW.h Rechargeable Lithium Batterie (Batterie non inclus)Matériel: ABS + PCTempérature de fonctionnement : -5~+45 Humidité de travail : 5 à 90 %Max. Puissance: 7.5WProtocole de communication : Wi-Fi 2.4GMéthode de contrôle : contrôle des boutons/contrôle vocal/contrôle de lapplicationPersonnalisation de lapplication : prise en chargeSynchroniser avec de la musique : prise en chargePrise en charge des haut-parleurs intelligents : Alexa, Google Assistant, Tmall Genie, Xiaoai Speaker, Xiaodu Speaker Taille: 128*128*30.6mmCaractéristiques:- 37pcs LED Dans One MIX- Insérer la connexion- 23 effets déclairage- Synchroniser avec la musique- Divers modes dalimentation- 2 voies murales- Contrôle vocal intelligent et contrôle APPSource de courant:- Pour alimenter un seul Cololight MIX : Utilisez un câble de charge USB Type-C avec un adaptateur DC5V 2A (doit être acheté séparément).- Pour alimenter plusieurs Cololight MIX : connectez le premier Cololight MIX avec un adaptateur DC24V (doit être acheté séparément), puis connectez les autres panneaux lumineux dextension Cololight MIX et Cololight MIX au premier Cololight MIX un par un avec les plaques de connexion.- Alimentation sans fil : utilisez une batterie au lithium rechargeable 18650 (doit être acheté sépar
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YEELIGHT YLDP001 1SE E27 6W RGBW Smart LED Ampoule Commande Vocale Fonctionne avec Amazon Alexa Google Assistant AC110-2Caractéristiques:Commande vocale, fonctionne sans quitter le canapéLampoule YEELIGHT 1SE smart LED prend en charge la commande vocale, ce qui vous évite davoir à vous lever pour allumer/éteindre les lumières. Prend en charge lassistant Google, SmartThings, Amazon Alexa.16 millions de couleurs pour répondre à tous vos besoins16 millions de couleurs sont disponibles, ce qui peut changer les couleurs vives en fonction des différents besoins du festival et de la scène. Vous pouvez changer de couleur librement. Une variété de scènes déclairage crée différents effets dambiance pour vous.Choix des couleurs, combiné avec praticité et plaisirLorsque vous pointez la zone de numérisation de lampoule vers un objet, lampoule colorée peut changer en temps réel la couleur de lobjet. Cette fonction augmente votre interaction avec lampoule et augmente également le plaisir de lampoule.Réglage de la température de couleur, trouvez toujours la lumière la plus confortableLampoule YEELIGHT 1SE smart LED peut régler la luminosité et la température de couleur. Une lumière blanche froide avec une luminosité et une température de couleur élevées peut être utilisée pour fournir un environnement de travail clair. Utilisez une lumière jaune chaude avec une luminosité et une température de couleur faibles pour créer un environnement de sommeil confortable.Synchroniser les lumières avec la musiqueLampoule intelligente YEELIGHT 1SE LED peut se synchroniser avec le rythme de la musique, activer le mode musiq
800.000 requêtes par seconde, soit 6,9 milliards de requêtes annuelles sont faites chaque jour sur internet, dont 15 % sont nouvelles, pour répondre à de tels chiffres aussi monstrueux, Google se doit de revoir en permanence ses algorithmes, découvrons ensemble comment cela marche.
Google est une entreprise américaine de services technologiques fondée en 1998 dans la Silicon Valley, en Californie, par Larry Page et Sergey Brin, créateurs du moteur de recherche Google.
C’est aujourd’hui une filiale de la société Alphabet et ce, depuis août 2015.
Mais il est impossible de parler de Google, sans y associer l’un des papas de l’internet et créateur du protocole TCP/IP, Vint Gray Cerf, né en 1943 dans le Connecticut (Etats Unis), considéré comme l’un des papas d’Internet, et qui travaille pour Google, depuis 2005, avec le titre de « Chef Evangéliste de l’Internet ».
Google est devenu le moteur de recherche de référence et de préférence de tous les internautes de la terre, et ce n’est pas étonnant si les chiffres du moteur de recherche et de son navigateur Chrome sont si importants, ils représentent des % conséquents, quelle que soit la région où l’on se trouve.
Les derniers % d’utilisation connus sont de :
- Monde : 65,13 % – Safari à 18,64 %, Firefox à 3,45 %
- Europe : 60,48 % – Safari à 19,29 %, Firefox à 6,33 %
- France : 59,48 % – Safari à 20,4 %, Firefox à 7,69 %
Ici et là, de temps à autre, sont annoncées des alternatives plutôt régionales ou linguistiques, qui sont souvent dues à des faits politiques (Exemple, de temps à autre la Chine interdit ou contrôle l’accès à Google), et pour le contourner et échapper à la censure, les chinois utilisent un pare-feu, qui leur permet de disposer de Google gratuitement, comme partout dans le monde.
Démarche simplifiée d’une requête Internet
- Recherche
- Analyse du Terme
- Scan de l’Index
- Préparation des résultats
- Adaptation au contexte
- Affichage des résultats.
L’objectif de Google a toujours été « Aucune requête ne doit rester sans réponse », et il convient de fournir des résultats pertinents et de qualité en moins d’une demi-seconde, et c’est pour cela que constamment ils ajoutent ou intègrent des outils pour améliorer la recherche de la requête.
Et toutes les équipes de Google, travaillent à cet objectif, il faut savoir que Google dispose 22 centres de données réparties dans le monde, selon les derniers chiffres affichés Google employait en 1998, près de 100.000 personnes directement (98.771), depuis nous n’avons plus trouvé de chiffres à jour.
Recherche, lorsque vous posez une question, ou rentrez un ou des mots-clés, Google transmet la requête au serveur le plus proche, pour faire en sorte de pouvoir proposer une réponse le plus rapidement possible.
Analyse du Terme, pour proposer la meilleure des réponses possibles, Google compare votre demande à des phrases similaires, et va jusqu’à vous proposer un correctif en cas d’erreur de terme (ou de coquille, qu’elle soit volontaire ou involontaire).
Scan de l’Index, chaque centre contient, une copie complète des références de l’index, et la recherche est immédiatement comparée aux termes, images et vidéos inclus, juste pour information, l’index Google est composé de 130 Milliards de pages Internet.
Préparation des résultats, Les critères sont triés et organisés selon autant de critères que nécessaires, fiabilité, temporalité, ergonomie du Site, le but est de fournir la réponse la plus adaptée ou la plus pertinente, et ce, qu’elle que soit la question posée.
Adaptation au contexte, Les résultats sont encore affinés, en fonction des critères locaux, tels que la langue, ou l’historique des recherches, ou les préférences indiquées, par l’internaute, car afficher une somme de résultats sans classement ne présente aucun intérêt.
Affichage des résultats, Au départ les affichages se faisaient sous la forme d’une liste de sites Web, mais c’est de moins en moins le cas, de nouveaux formats sont proposés, pour aider l’internaute à mieux s’y retrouver.
Conclusion sur le meilleur outil existant au monde : Google
Pandu Nayak est le Vice Président, responsable avec son équipe du moteur de recherche, et son objectif est de veiller à ce que les internautes trouvent toujours des informations dignes de confiance, et classées correctement afin que l’internaute puisse s’y retrouver.
Pandu Nayak et son équipe, veillent sur leur bébé, de façon quotidienne, car ils estiment que 40 % des sites Webs sont des spams, qui cherchent et diffusent des fake-news ou fausses informations, c’est pour cela qu’il convient de veiller constamment à la qualité des informations diffusées.
La politique de Google est claire et sans faille, pas de discours haineux, pas d’appels à la violence, ni au racisme, et strictement rien sur le caractère sexuel quel qu’il soit.
Car il y a une différence abyssale entre 1990, lors de la création de Google, où seuls 25 millions de sites Web existaient, alors qu’en 2019 le nombre de sites Internet s’élevait à plus 1,7 milliard, d’après les statistiques annuelles obtenues par NetCraft et l’algorithme Worldmeters.
Elisabeth Tucker analyste des données chez Google précise que l’un des derniers outils crées DepRank, a été conçu pour mieux analyser les requêtes et leur contexte, enfin toute l’équipe qui gère Google, indique que l’an dernier 600.000 expérimentations ont été faites, et 4.500 nouvelles améliorations ont été intégrées.
Enfin nous terminerons par une citation de Vint Gray Cerf, à l’époque de mon embauche chez Google, je ne mesurais pas l’ampleur que tout cela allait prendre, et il ajoute pour donner encore plus de poids Google a été déterminant dans le développement d’Internet en permettant de rassembler des connaissances dans le monde et de les rendre accessibles à tous.
Nous compléterons, en précisant, si Internet n’existait pas, il faudrait l’inventer.
.Auteur Antonio Rodriguez, Directeur Clever Technologies
Sources,
Recherches sur internet et la revue Azerty, le numérique des mots.
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