Leeto – plateforme CSE

L’efficacité de la Commission Sociale et Economique repose sur la qualité des outils dont elle dispose. Pour cela, il est conseillé de se fier à des plateformes CSE comme Leeto.

Leeto – plateforme CSE

L’efficacité de la Commission Sociale et Economique repose sur la qualité des outils dont elle dispose. Pour cela, il est conseillé de se fier à des plateformes CSE comme Leeto. Découvrez une présentation détaillée de Leeto dans le texte qui suit. Les différentes solutions proposées par cet outil y sont également expliquées.

Leeto : une plateforme complète destinée pour le CSE 

La CSE est une unité créée en vue d’améliorer l’environnement socio-économique au sein de votre entreprise. Avoir une plateforme simple pour gérer votre CSE vous permet de faciliter la prise en charge de ce département. Ainsi, vous gagnez également du temps grâce aux différents outils qui sont mis à votre disposition. Par conséquent, grâce à un portail spécifique, certaines tâches peuvent être automatisées. Il est aussi possible de lancer d’autres services en un seul clic.

Une plateforme CSE est avant tout un outil multitâche qui vous aide dans la gestion de votre Comission Sociale et Economique. Elle permet alors de s’occuper et de centraliser toutes les tâches concernant les personnes concernées par la commission. De ce fait, l’outil intervient dans différents domaines tels que la billetterie, la trésorerie, la comptabilité, la communication et le pilotage.

Des solutions adaptées pour tous

Leeto est un portail CSE conçu pour les bénéficiaires, mais aussi pour les responsables des entreprises. De ce fait, elle propose donc différentes solutions adaptées selon les différents profils présents au sein de votre entreprise.

Pour les salariés

Une plateforme CSE est un outil qui permet aux salariés d’accéder à différentes informations les concernant. Ces dernières sont accessibles à travers leur mobile grâce à une application Leeto dédiée.

Bien évidemment, le site, tout comme l’application ont été conçus afin de faciliter l’expérience utilisateur. Ainsi, lorsque les salariés se connectent, ils ont accès à une plateforme intuitive et simple, qu’ils peuvent facilement maitriser.

À part cela, les bénéficiaires ont également la possibilité d’avoir un accès complet sur les différents avantages dont ils disposent. Il peut s’agir d’offres promotionnelles, mais aussi de demandes de remboursements ainsi que de la billetterie CSE.

Pour l’entreprise

Opter pour une plateforme CSE permet aux responsables des entreprises de déléguer certaines tâches liées à la gestion CSE. Ainsi, vous définissez uniquement les différents montants alloués à chaque salarié et Leeto se charge de gérer leur répartition ainsi que leur validation.

La plateforme gère également les multitudes d’avantages à proposer aux salariés. Ces derniers correspondent aux besoins de ces derniers ainsi qu’à leurs profils. Leeto permet aussi aux bénéficiaires de procéder directement par un paiement à travers la plateforme. Ce dernier peut être réalisé grâce à une subvention ou une carte cadeau.

Leeto : plus qu’une plateforme CSE

Opter pour l’utilisation de Leeto au sein de votre entreprise vous permet d’accéder à d’autres outils interconnectés supplémentaires. Ainsi, au-delà de la simple gestion CSE, cet outil est aussi pratique pour faire un suivi de vos actions. Gardez ainsi un contrôle sur l’évolution des remboursements, mais aussi sur la consommation des différents avantages proposés.

Leeto vous permet également d’accéder à certaines informations en un seul geste, et ce, en temps réel. Il s’agit entre autres des diverses transactions liées à vos comptes ASC et AEP. Vous pouvez également générer des livrables de manière automatique. Gardez ainsi un œil sur l’évolution de vos comptes et sur les différents avantages préférés par vos salariés.

Plus qu’un outil de gestion de CSE, Leeto est aussi une plateforme d’échange entre les bénéficiaires ainsi que le CSE. Il est alors possible de partager certains contenus sur ce portail. Ainsi, les salariés peuvent partager des évènements intéressants, des procès-verbaux ou des sondages. Leeto est aussi une plateforme qui permet à vos salariés d’accéder aux différentes actualités concernant la vie de l’entreprise.

Une plateforme CSE est certes bénéfique pour l’entreprise, toutefois, elle facilite également la vie des salariés. Ces derniers ont effectivement la possibilité d’accéder aux différents offres et avantages qui leur sont dédiés. En ce qui concerne Leeto, le portail sert également de plateforme d’échange.

Recent Articles