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Fujifilm Instax SQUARE SQ Link EX D Vert Midnight (Transfert thermique direct / transfert thermique, Couleur), Imprimante, VertFujifilm instax SQUARE LinkImpression facile et continue à grande vitesseUtilisez l'application exclusive pour envoyer vos meilleurs moments à partir d'une photo ou d'une vidéo sur votre smartphone et imprimez-les facilement sur place.AR PrintChoisissez parmi cinq effets différents pour créer une photo avec un code QR. Scannez le code QR avec votre smartphone et enregistrez votre photo avec des effets AR. Vous pouvez également enregistrer votre écran et le partager sur les médias sociaux.instax ConnectCombinez vos photos avec un message de chat et découvrez une nouvelle forme de communication.Other Fun FeaturesEditable Print - Faites encore plus de vos impressions en créant des collages et en utilisant des cadres.SNS Share - Partagez les photos que vous avez prises vous-même sur les médias sociaux.Sketch, edit & print - Importez vos dessins ou textes, ajoutez-les à votre photo puis imprimez-les.Points forts : -Fonctions AR-Print pour encore plus de créativité -instax Connect pour partager des moments instantanés avec des amis -Bouton de fonction pour la réimpression -Lumière LED élégante indiquant le mode et l'état de la batterie -Différentes fonctions créatives de l'application -Design compact et intemporelSpécifications : -Imprimante pour smartphone -Méthode de prise de vue : exposition 3 couleurs avec OLED -Pellicule supportée : -Film instantané FUJIFILM instax SQUARE (vendu séparément) -Pour 10 impressions par film -Taille du film : 86 mm x 72 mm -Taille de l'image imprimable : 62 mm x 62 mm -Compteur de pixels d'exposition : 800 x 800 points -Résolution d'exposition : 12,5 points/mm (318 dpi, 80 µm distance entre les points) -Dégradation de l'exposition : gradation RGB de 256 couleurs -Interface : Bluetooth Ver. 4.2 (BLE) -Formats d'image imprimables : JPEG, PNG, HEIF, DNG -Durée d'impression de la capture d'image - sortie photo (éjection) : environ 12 s -Nombre d'images imprimables (avec une batterie entièrement chargée) : Environ 100 (le nombre exact d'impressions dépend des conditions d'utilisation) -Alimentation : -Batterie lithium-ion (intégrée, non amovible) -Port de charge : USB-C (adaptateur de charge USB non inclus) -Durée de charge : environ 80 à 120 minutes (selon la température ambiante au moment de la charge) -Consommation électrique : environ. 3 W -Environnement de fonctionnement : -Température : +5°C à +40°C -Humidité : 20% à 80% (sans condensation) -Dimensions de l'unité principale : 105 mm x 37,5 mm x 127,5 mm (sans les parties saillantes) -Poids de l'unité principale : environ 236 g (sans le pack de film).
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Fujifilm Lien Instax Square (Transfert thermique direct / transfert thermique, Couleur), Imprimante, BlancImprimez facilement et en continu à grande vitesse. Utilisez l'application exclusive pour envoyer vos meilleurs moments à partir d'une photo ou d'une vidéo sur votre smartphone et imprimez-les facilement sur place. Choisissez parmi cinq effets différents pour créer une photo avec un code QR. Scannez le code QR avec votre smartphone et enregistrez votre photo avec des effets AR. Vous pouvez également enregistrer votre écran et le partager sur les médias sociaux. Combinez vos photos avec un message de chat et découvrez une autre forme de communication. Editable Print - Faites-en encore plus avec vos impressions en créant des collages et en utilisant des cadres. SNS Share - Partagez les photos que vous avez prises sur les médias sociaux. Sketch, edit & print - Importez vos dessins ou textes, ajoutez-les à votre photo, puis imprimez-les.
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HP nVidia Quadro P400 (2 Go), Carte graphiqueTravaillez avec de multiples applications pour créer et modifier des conceptions et modèles 2D/3D complexes, et accédez à vos ressources instantanément et en temps réel grâce à une mémoire graphique de 2 Go. Obtenez les meilleurs résultats avec une carte qui prend en charge les dernières versions d'OpenGL, DirectX, Vulcan et NVIDIA CUDA pour assurer la compatibilité avec les applications professionnelles les plus courantes. Obtenez une luminosité et une saturation des couleurs élevées, plus de 10K:1 CR et prenez en charge jusqu'à trois écrans 4K ou un écran 5K avec DisplayPort 1.4. Gérez facilement votre configuration à l'aide de NVIDIA nView. Créez des vidéos HDR avec des moteurs H.264 et HEVC et lisez-les encore et encore.
Quels sont les meilleurs plugins de Livechat disponibles sur WordPress ?
Disposer d’un site web est de nos jours indispensable pour la croissance d’une entreprise. Que ce soit un blog ou un site d’e-commerce, la digitalisation grandissante vous impose de disposer d’une plateforme si vous désirez prospérer dans le monde des affaires.
À cet effet, il existe de nombreuses plateformes pouvant vous permettre de créer votre site. L’une des plus utilisées est WordPress. Elle présente de nombreux avantages, notamment une grande simplicité. Elle dispose de nombreuses extensions qui vous permettent d’avoir une meilleure optimisation de votre site et d’interagir avec vos clients. Parmi elles, vous retrouvez le Livechat.
Découvrez à travers cet article, les meilleurs plugins Livechat pour créer un contact direct avec vos internautes.
Qu’est-ce que le Livechat ?
Le LiveChat est un mot anglais qui peut se traduire par chat en ligne. Il s’agit plus précisément d’un support permettant d’offrir des services client par messagerie textuelle instantanée en temps réel. Il est généralement utilisé pour engager des discussions avec les visiteurs d’un site web ou une boutique en ligne.
Cette discussion peut servir à traiter des réclamations clients en phase d’après-vente ou à répondre à des questions en phase d’avant-vente. C’est une stratégie très utilisée de nos jours dans le marketing relationnel.
Le Livechat présente une multitude d’avantages pour lesquels y faire recours est important. Lorsqu’il est utilisé avec parcimonie et au bon moment dans le cheminement du visiteur, il est très bénéfique. En effet, il offre une occasion unique de rentrer en contact avec les visiteurs non identifiés d’un site web. L’objectif est double.
Dans un premier temps, récupérer les coordonnées de ces visiteurs habituellement anonymes, et dans un second temps, générer de la confiance par le conseil. Vous arrivez ainsi à maximiser le taux de transformation d’un site e-commerce. Car, plus le client est rassuré et plus il aura tendance à acheter.
Cependant, malgré les avantages qu’il présente, le Livechat est aussi sujet à quelques polémiques. La sur-utilisation peut provoquer chez le visiteur un sentiment de surveillance permanente. Cela peut entraîner une certaine méfiance, surtout au moment de transmettre ses coordonnées bancaires. Le mieux serait donc de ne pas harceler les internautes à chaque page du site avec des sollicitations proactives.
Sur WordPress, les extensions pour le Livechat sont pour la plupart gratuites. Lorsqu’elles sont bien exploitées, vous retrouvez une maximisation du flux sur vos sites. Vous en retrouvez toute une panoplie. Pour mieux en profiter, il est important de faire un bon choix.
Liste de 5 Plugins de LiveChat pour WordPress
Parmi les plugins de Livechat disponibles pour WordPress, 5 se démarquent particulièrement. Il s’agit de :
WP LiveChat
Fondé en 2002, LiveChat est un plugin qui offre de nombreuses fonctionnalités. Il prend en charge une dizaine de langues, une belle boîte de discussion et la liberté de discuter avec vos clients. En plus, vous disposez d’une fonction unique qui vous permet de savoir chaque fois que vous manquez une discussion.
Par ailleurs, il existe un bouton X sur lequel le client peut cliquer pour fermer le pop-up de la discussion. En effet, il y a une valeur par défaut qui utilise les cookies pour empêcher la discussion d’apparaître pendant 24 heures. Vous pouvez également ajouter des effets d’animation à votre boîte de discussion.
Cependant, un inconvénient majeur est à noter quant à ce plugin. Plusieurs utilisateurs se sont plaints des problèmes avec le support, notamment des retards de réponse aux demandes d’assistance.
LiveChat WooCommerce
Avec le plugin de chat en direct pour WooCommerce by LiveChat, vous permettez aux clients de vous parler directement depuis votre site Web. Répondez instantanément à toutes les questions et envoyez des réponses rapides sur les politiques d’expédition ou de retour. Cela permet de donner aux clients la confiance nécessaire pour effectuer un achat.
Avec ce dernier, vous retrouvez une multitude de fonctionnalités. Il s’agit entre autres de : configurer des messages automatisés pour contacter les clients de façon proactive lorsqu’ils sont bloqués sur la page de paiement. Aussi, parcourez les archives, les analyses des visiteurs ainsi que les enquêtes de chat en direct pour découvrir des informations sur les ventes. Ce plugin a été conçu avec plus de 40 langues de traduction.
Formilla LiveChat
C’est l’une des meilleures extensions de discussion. Elle dispose d’une boîte de discussion d’aspect professionnel, ce qui la rend pratique pour les entreprises sérieuses. Il s’agit d’une extension payante. Cependant, vous retrouvez un forfait gratuit pour un agent de support client. Il faut dire que le forfait gratuit est quasiment inutile, car ne comprend qu’une seule discussion simultanée. Si vous recherchez une surveillance en temps réel pour les utilisateurs, c’est le support qu’il vous faut. Vous pouvez y intégrer des outils comme :
- MailChimp ;
- Pipedrive ;
- Zendesk, etc.
Aussi vous disposez de messagerie préenregistrée vous permettant d’accélérer les communications. Par ailleurs, ce plugin ne dispose pas d’une conception créative.
Le plugin Tidio LiveChat
Il s’agit d’une extension assez populaire. Elle a été fondée en 2013. C’est une startup polonaise qui s’est occupée de son développement. Avec ce dernier, vous disposez d’une automatisation du service de chat. En effet, elle met au point des robots qui reconnaissent les requêtes des clients et des utilisateurs et y répondent.
Ainsi, ce plugin ne nécessite que peu d’intervention humaine. Il propose également un envoi d’e-mails marketing simplifiés. Vous avez par ailleurs la possibilité de créer des campagnes ponctuelles ou récurrentes. Aussi, vous retrouvez :
- Un historique des conversations ;
- La possibilité de choisir l’emplacement du widget ;
- L’intégration avec Zendesk, GetResponse, SalesForce, etc.
Cependant, il y a quelques petits inconvénients. Vous ne disposez pas de version gratuite, le site est exclusivement en anglais. Aussi, lorsque le client quitte la page de votre site, il ne reçoit plus de notification quand vous lui répondez.
Tawk.To Live Chat
Ce plugin vous permet non seulement de surveiller les clients de votre site, mais aussi d’entrer en contact avec eux. Il vous permet également de suivre le parcours de ce dernier en temps réel. Ses avantages sont multiples et diversifiés. Vous retrouvez d’abord sa gratuité. Ensuite, il dispose de 27 langues pour les utilisateurs.
Aussi, vous disposez de messages prédéfinis, la possibilité de faire un paiement via le Livechat, etc. Il faut cependant noter quelques petits inconvénients. Par exemple, pour enlever le “Powered by tawk.to” des produits, vous devez souscrire à une offre payante. Il en est de même pour l’intégration d’un logo personnalisé pour lequel il faut prévoir un budget. Par ailleurs, il faut un temps d’adaptation pour le tableau de bord.
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