Quelles nappes choisir pour cet été ?

Le temps de manger en extérieur est enfin venu alors quoi de mieux que de dresser de jolies tables avec des nappes tendances pour partager des moments conviviaux avec votre famille, vos amis…

Dans cet article, nous vous faisons découvrir quelles sont les nappes tendances pour cet été 2023.

Optez pour des nappes de couleur

nappe table
nappe table

L’été est l’occasion idéale pour utiliser des nappes aux couleurs vives et audacieuses. Une nappe colorée permet d’apporter une ambiance festive et estivale. Des tons vibrants comme le fuchsia, le jaune, le corail ou encore le turquoise peuvent réveiller vos repas extérieurs et vous faire passer un moment joyeux.

En effet, les couleurs ont un impact direct sur notre humeur et notre perception de l’environnement. Ainsi, une nappe colorée crée une ambiance estivale et joyeuse qui vous invite vous et vos convives à vous détendre et profiter de ce moment ensemble.

Faire le choix de nappes tendances colorées est le moyen de personnaliser votre table et de refléter votre style à travers les choix de couleurs et de motifs que vous effectuez. Entre unies, avec des motifs floraux ou bien géométriques, il existe une multitude de possibilités vous permettant d’exprimer votre personnalité.

Tradilinge propose des nappes unies ou à motifs colorés qui sauront donner du peps à vos tables et suggérer l’aspect estival de votre table.

Faites le choix des tons naturels

Si vous préférez une approche plus subtile et sophistiquée pour votre décoration de table estivale, vous pouvez vous diriger vers des nappes aux tons neutres et naturels.

Les nappes aux tons neutres offrent une esthétique intemporelle et élégante s’adaptant à chaque occasion.

L’avantage principal d‘une nappe aux tons neutres comme le blanc, le beige ou encore le gris est sa facilité d’adaptation à la décoration de votre table. Une nappe aux tons neutres se marie harmonieusement à un grand nombre d’éléments de décoration ce qui vous permettra d’éviter les faux pas.

Faire le choix d’une nappe aux tons neutres permet également d’apporter un effet apaisant et de créer une atmosphère calme, sereine et relaxante.

Finalement, les tendances de nappes pour l’été 2023 sont multiples tout comme les propositions qu’offre Tradilinge à ses clients entre ses nappes unies ou à motifs neutres ou encore ses nappes colorées.

Peu importe vos préférences, votre nappe vous permettra de passer des repas conviviaux dans une ambiance qui vous plaît et à votre image.

Rédacteur chez Journal Infos It
Je suis passionné des nouvelles technologies, du numérique et des technologies du Web. Nous diffusions des actualités sur l’ensemble des solutions, logiciels, plateforme ou autres.
Marcel tricotte
  • Le Jacquard Français Nappe en coton poivron 175 x 320 Rouge 320x0x175cm
    Ce dessin inspiré des indiennes évoque la Provence, cet exil de charme délicieusement sophistiqué.
  • Le Jacquard Français Nappe en coton amande 150 x 150 Blanc 150x0x150cm
    Ce dessin inspiré des indiennes évoque la Provence, cet exil de charme délicieusement sophistiqué.
  • Le Jacquard Français Nappe en coton poivron Diam. 175 Rouge 0x0cm
    Ce dessin inspiré des indiennes évoque la Provence, cet exil de charme délicieusement sophistiqué.
spot_imgspot_img

Actualités

spot_img